Mes diverses sorties hivernales de 2016 pour votre Noël

Noël, ma saison préférée

 

2016 fut riche en sorties hivernales, et oui Noël arrive.

Tout commence en novembre avec Grans les 19 et 20, en compagnie de ma marraine, Claudie (je vous en parlerais plus tard).

Sa préparation commence en Septembre, et oui faut du stock pour tenir tout un week end. et oui je vais les enchainer mes marchés! Heureusement me reste du stock de l’année précédente pour parer aux manques.

Alors vient la problématique, que vais je proposer cette année?

Les créations

Dans un 1er temps, on va refaire des étoiles en polystyrène, puisque ca avait très bien fonctionné précédemment. Nous voilà donc parti dans la peinture, le découpage de tissu pour les branches et le plantage de sequins pour maintenir le tissu sur l’étoile. Ci dessous quelques modèles:

 

Ensuite je me dis, on est en novembre donc pourquoi pas proposer des calendriers de l’avent, oh quelle belle idée! Et voilà création de 3 calendriers, un fille, un garçon et un mix pour attendre l’arrivée du Père Noël.

 

Ok calendriers terminés, que faire maintenant???

Et bien des boites sympas, toutes mimi avec bien entendu le thème Noël…… hop les voici!!!!

ou encore …

Retour en mode reflexion…. cette été les bougeoirs avait eu un grand succès, et bien en avant, mais avec les couleurs de Noël ben entendu.

Pfffff quel succès inattendu!!!!

Voyez par vous même:

Afin de proposer toujours plus, toujours mieux, d’autres decos.

Amoureuse du Juras et de son bois, je ne pouvais pas passer à côté de leur décoration découpé au laser. Alors achat en masse et colorisation en masse, qu’en pensez-vous? sympa non?

PFFFFFF que de travail, bien entendu il n’y a pas que ça et je invite donc à aller faire un tour sur ma page FB pour découvrir toutes les autres petites merveilles

Apres Grans, il y a eut St Cannat, Robion et Salon de Provence avec sa rue kennedy.

Si une des créations vous plait, cliquer ici

Je vous souhaite de tres bonnes fêtes de fin d’année 2016

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :