On stage 2017

 

Qu’est ce que On stage?

On stage est simplement le rassemblement des démonstratrices Stampin’ Up, société pour laquelle je travaille en tant que VDI. Nous étions près de 300 (dont 2 hommes) à y participer. Pour ma 1ere, j’étais en compagnie de marraine Claudie Perazio et de ses 2 autres filleules, Stéphanie et Annick.

Lors de ce On stage, la société nous résume l’année qui vient de se passer, on parle des chiffres, on récompense les démonstratrices qui ont bien fonctionné, voir très bien.
Mais surtout, on nous présente le nouveau catalogue ainsi que les produits phares. Ce week end là, il s’agissait du nouveau catalogue saisonnier Printemps-Été. Et je peux vous dire que beaucoup d’entre nous on déjà bien craqué lors des précommandes.

Qu’avons nous découvert dans ce catalogue?

Et bien ca va être compliqué car évidemment tout est superbe, sauf quelques exceptions mais pour vous, peuvent être intéressante.
Je vais peut être plus vous parler de mes coups de cœur. Et il y en eut quelques uns.

Au pays de l’imaginaire

 

Tout d’abord, gros gros coup de cœur pour un thème enfantin avec licorne (qui d’ailleurs a suscité des réactions car elle est bien en chair), chevalier et des dragon. Oui oui vos enfants vont forcément craquer si vous leur montrez. Et comme toujours, les dies existent ainsi que le beaux papiers qui brille par moment.
Trop hâte de pouvoir les commander!!!!!

 

 

Pandas festifs

Et je ne sais pas pourquoi, j’ai craqué pour un autre produit assez enfantin, le set de tampons Panda. Et là encore, je ne suis pas la seule. On a tous pensé à ce bébé panda né au zoo de Beauval, Mini Yuan Zi. Est ce un clin d’œil? Peut être.
Mais assez parlé, voici la photo de ce kit

Au fait, petite précision, vous pourrez le gagner à partir du 02 janvier pour tout achat de 60€ lors des Sale a bration

 

 

Douce soirée

Pour ce 3e coup de cœur, il s’agit d’un set surtout adressé aux gourmands puisqu’il s’agit d’un gâteau, ou plus précisément d’un « wedding cake », oui car il est à étages. Stampin’ Up a créé tout une gamme autour de ce thème.
Evidement il y a les tampons (dans 2 boites), les dies, les papiers, des nouvelles boites, du ruban, des froufrous et des pochoirs à utiliser avec la pâte à embosser pour lui donner du volume.

     

 

Les rencontres

En plus de rencontrer le staff stampin’Up avec Paula Critchlow qui est la VP produit et design et Laetitia Burth  la responsable France, j’ai fait la connaissance de démos plus que formidables, des démos que je connaissais via Facebook ou you tube. Mais de les voir en vrai, c’est juste magique.

Il y a d’abord ma Stephy scrap que j’ai connu par l’intermédiaire d’un groupe de revente d’occasions, un petit bout de femme plus que génial, pleine de vie et vraiment très drôle (elle nous a chopé un fou rire, impossible de l’arrêter). Bref elle a été notre rayon de soleil.
Autour d’elle, il y avait sa marraine Françoise et 2 autres filleules de cette dernière, Aurélie et Emilie, également des boutes en train.

 

Allez pour le plaisir voici les 2 hommes de ce on stage, Marc Geoffrey et Jean Luc. Ils ont eu l’honneur de nous présenter certains produits que nous avons pu travailler par la suite.

Alors voici nos démos masculins en pleine action:

   

   

Les swaps

Houlala j’ai oublié de vous  parler des swaps. Ce sont des petits cadeaux que nous nous échangeons avant de commencer « la formation ».

Pour ma part, j’en ai réalisé une cinquantaine. Mais certaines en ont réalisé plus de 200, quel courage!!!

je vous présente ma récolte:

Et voici les miens, une boite triangulaire et des tags avec mon set préféré, les orchidées:

     

Malheureusement, il y a une fin à tout, sniffff!!!

Au revoir On stage! Au revoir Stampin’ Up! Et surtout Au revoir les copines!!!!!!

  Afin de se consoler des ces aux revoir, Stéphanie a tout prévu, des bonbons!!!!!

Avec Stéphanie, une autre belle rencontre Elodie Ventroux (demo you tubeuse)

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :