Les marchés 2017

Bonjour à toutes et à tous

Petit retour sur mes marchés 2017, qui sont au petit nombre de 3 pour cette année.

Grans

Ce fut le 1er et s’est tenu les 18 et 19 novembre. Ma partenaire pour cet évènement était tout naturellement ma marraine stampin up, Claudie.

Ensemble nous avons proposé des produits de notre création bien entendu mais également des ateliers pour les enfants. Ils ont été ravis !!!!

Grans est l’un des premiers marchés de la saison et il y a eu énormément de monde, surtout le dimanche. Malheureusement beaucoup de promeneurs aussi, mais sommes nous déjà dans l’esprit de Noël en ce milieu de mois de novembre? hmmm je doute.

Toutefois, je dois admettre que cela fait plaisir d’entendre des compliments sur son travail. Et oui car même si j’ai fait peu de ventes, j’ai eu beaucoup de compliments

« que c’est beau!!! »  « comme c’est coloré!!! »   « magnifique, continuez » 

Et là, ce n’est qu’une infime partie de ce que j’ai pu entendre.

Mais il faut l’avouer, comme l’année dernière, j’ai passé un excellent week end, en compagnie de gens formidables

Voici quelques photos

Marché de la SPA de Salon de Provence

Ce fut l’un des marchés qui me tenait le plus à coeur de réaliser cette année. Je m’explique:

Il y a de ça 2ans, ils ont été les 1ers à me faire confiance, merci à Fabrice Godart de m’y avoir invitée. Et pour cela, je ne les remercierai jamais assez.

Je voulais y participer cette année coute que coute, car c’est mon dernier hiver sur Salon de Provence.

Dans cette association il y a des gens formidables, comme Jo ou Nathalie, qui se donnent à fond pour les animaux. Ils leur dédient leurs journées, leurs week ends et donc leurs vies. Merci pour tout ce que vous faites pour eux.

 

Marché de noël grandement Paradise

Ah oui!!!! Quel marché!!!!! 

C’est le marché de Noël privé d’une petite boutique de Robion, Candy’s Paradise, tenue par un homme en or, un nounours, mon bonbon, Benoit.

Et oui!!!! il y met tout son amour et nous avec car, et je ne pense pas trop me tromper en disant cela, on forme une belle et grande famille d’artisans.

Malgré une triste nouvelle reçue le matin, j’ai passé une journée pleine d’amour et de tendresse. Mais qu’est ce qu’on a eu froid!!!!!!! Du coup 2 ateliers au lieu de 15 l’année passée. et oui dur dur d’enlever ses gants avec un mistral glaçant.

 

Et voilou, c’était juste un petit résumé de mes marchés 2017

je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et rdv en 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :