Blog hop de février

Bonjour, bonjour les amis,

Ce mois-ci, le thème du Blog hop de la #fbteam n’est autre que la…..

St Valentin!!!

Et oui cette fête des amoureux ou simplement montrer aux gens qu’on les aime. Cette fois-ci j’ai voulu sortir des clichés, des je t’aime avec des grands coeurs, du rouge, etc… Vous allez voir, elle est plutôt masculine.

L’originalité commence par l’ouverture de la carte, elle s’ouvre en son centre. Et oui!!! Ça lui donne une autre dimension, vous ne trouvez pas?

Pour la décoration, j’ai utilisé des produits du catalogue général, et oui je n’ai rien du catalogue saisonnier( je sais honte à moi, mais chutttt!!!).

On commence par une feuille A4 brune dune que j’ai coupé de biais. Avec la pâte à embosser et le pochoir briques, j’ai effectué un fond en relief. J’ai ensuite simplement tamponné un bidon d’essence et des écrous venant du set de tampon « a plein moteur » ref 149151. Grâce aux dies assortis, j’ai pu découper la voiture et la bulle, qui viennent chevaucher les 2 parties de l’ouverture. Les coeurs viennent, quant à eux, des poinçons « abeille détaillée’ ref 151526 (qui peuvent s’acheter en lot avec le set de tampons Honey Bee ref 153792 au prix de 49,50€). le rouge utilisé pour coloriser la voiture ou la feuille à l’intérieur n’est autre que le rouge calicot coquelicot.

Voilà ma carte de St Valentin pour un homme. J’espère qu’elle vous plait?

Si c’est le cas, et même si ça ne l’est pas, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire.

Je vous embrasse et vous laisse avec mes scrapcopines

A bientôt

Jess

Le blog des copines:

Françoise (ma marraine), steph, Aurélie, Sandrine, Angélique, Peg, Coralie, Laurence, Béné et Nath;

 

Comments 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :